AVAILABLE NOW: Fowler's Digestive Tonic – Aids Digestion, Helps Relieve Gas

BUY NOW

egyptian_herbal_remedies

La menthe a été l’une des herbes médicinales les plus couramment utilisées au cours de l’histoire. Son utilisation remonte à l’Égypte ancienne, à la Grèce et à Rome lorsqu’elle a été généralement reconnue pour ses propriétés saines et réparatrices pour soulager une variété de troubles digestifs et d’autres problèmes. Le thé à la menthe a été un soulagement privilégié pour l’indigestion depuis les temps bibliques, et au milieu du 18e siècle, la menthe était en fait considérée comme un élément standard de la pharmacopée médicale.

Mais la première chose que vous devez savoir au sujet de la menthe poivrée est qu’elle est plus moderne, et une aide à la digestion plus puissante que la menthe connue dans l’antiquité. Bien que la menthe aquatique et la menthe verte proviennent de l’Europe, la menthe poivrée est un hybride entre les deux plantes et a été décrite pour la première fois en 1753 par Carl Linnæus. Depuis, elle s’est répandue dans le monde entier, et la menthe poivrée a été reconnue pour ses propriétés médicinales plus fortes que celles des deux plantes originaires.

Fait # 1 : La puissance de la menthe poivrée

La puissance de la menthe poivrée comme une aide à la digestion provient principalement de l’un de ses composés, une huile aromatique appelée menthol. Pris oralement, le menthol aide à soulager les problèmes gastro-intestinaux comme l’indigestion, les gaz et les ballonnements.

La science derrière cela est que le menthol stimule l’écoulement de la bile dans le duodénum, où il favorise la digestion en décomposant les graisses plus rapidement. Juste au cas où vous vous demandez ce qu’est la bile, il s’agit d’un liquide sécrété par le foie qui facilite la digestion des lipides dans l’intestin grêle.

Fait # 2 : Vous pouvez la prendre tous les jours

La menthe poivrée peut être prise comme une aide à la digestion de plusieurs façons, y compris en capsules de menthe poivrée, ou en utilisant les herbes fraîches ou séchées pour faire du thé ou des infusions. Une chose que vous devez savoir est que, si le menthol est consommé dans le thé ou dans les infusions, les niveaux sont beaucoup plus bas que lorsqu’il est pris sous la forme d’huile de menthe poivrée.

Cela conduit à la question naturelle : Comment puis-je m’assurer que je consomme la bonne quantité de menthe poivrée chaque jour pour maintenir ma santé digestive optimale?

Que vous éprouviez des symptômes continus ou non, de nombreux herboristes recommandent la consommation régulière de menthe poivrée parce qu’elle aide à normaliser vos fonctions digestives, maintenant les rythmes naturels de votre corps. C’est pourquoi prendre la menthe poivrée sous la forme d’un tonique quotidien peut être plus avantageux pour l’ensemble de votre santé digestive.

Fait # 3 : Ce n’est pas pour toutes les conditions

Une autre chose importante à savoir au sujet de la menthe poivrée est que, bien qu’elle soit une puissante aide à la digestion naturelle, il y a certaines conditions pour lesquelles elle n’est pas recommandée.

Si vous souffrez de brûlures d’estomac ou de reflux acide, votre état peut être dû au reflux gastro-œsophagien pathologique (GERD). Dans ce cas, la menthe poivrée peut faire plus de mal que de bien. Puisque la menthe poivrée détend le muscle qui ferme l’estomac à partir de l’œsophage, cet effet pourrait entraîner le transfert de l’acide gastrique dans l’œsophage, ce qui aggrave vos brûlures d’estomac.

La menthe poivrée ne dérange pas tous ceux qui ont du reflux acide, mais si vous remarquez que la gomme à la menthe ou que les bonbons à la menthe déclenchent vos brûlures d’estomac, c’est un signe que la menthe poivrée n’est peut-être pas pour vous.

Fait # 4 : L’équilibre parfait

Le Fowler’s Tonique digestif offre l’équilibre parfait d’huile de menthe poivrée avec du silicium d’origine naturelle, ce qui améliore le maintien global de la bonne santé.

Le silicium a été longuement étudié comme un élément naturel dans la reconstruction et le maintien des tissus du tube digestif. Le composé de silicium dans le Fowler’s Tonique digestif peut également aider votre santé digestive globale, surtout compte tenu du fait qu’à mesure que notre corps vieillit, ses niveaux naturels de silicium se dégradent.

L’huile de menthe dans le tonique Fowler’s ne vous aidera pas uniquement avec tout ce qui est décrit ci-dessus, mais également avec l’équilibre de votre flore intestinale et orale pour optimiser la fermentation des aliments non digérés. Cela signifie qu’elle soulagera naturellement votre intestin, en rétablissant l’équilibre des bactéries saines qui aident à décomposer les aliments dans votre système digestif.

Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez trouvé que la menthe poivrée a été bénéfique pour votre santé digestive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire