AVAILABLE NOW: Fowler's Digestive Tonic – Aids Digestion, Helps Relieve Gas

BUY NOW

Kids sledding in winterLa saison de la grippe est arrivée ce qui veut dire que vos enfants sont à risque. Voici 4 règles faciles à suivre pour aider à réduire les chances que vos enfants tombent malade.

Partagez en grand nombre… plus les parents suivent ces règles, moins sont les risques que vos enfants soient exposés à des virus!

1. La règle de 20 secondes

Eau, savon&mdashfrotter pour 20 secondes&mdashrincer et sécher avec une serviette. Voilà la formule gagnante.

Se laver les mains régulièrement, à la fois par vous et votre enfant, est la meilleure façon de prévenir un rhume et d'empêcher la propagation de germes à la maison et à l’école. C’est important d’apprendre à vos enfants une bonne hygiène des mains.

Elizabeth Murray, médecin de famille, suggère que laver les mains devrait faire partie de la routine de toute la famille au retour à la maison.

Une autre suggestion provenant d’ Emily Hsu, un pédiatre en Californie, « Utilisez un savon coloré ou façonné qui fait beaucoup de bulles. »

2. La règle de 20 minutes

« Passez 20 minutes dehors au soleil par jour peut augmenter votre niveau d’énergie et réduire les effets du cafard hivernal, » a dit le médecin de famille Norman Rosenthal.

L'activité physique est bénéfique et améliore le système immunitaire de votre enfant. « Plus votre santé est bonne, le mieux c’est pour combattre les maladies, incluant le virus de la grippe, » a mentionne Dr Judy MacDonald, médecin hygiéniste de Calgary.

Tout le monde sait que l’activité physique est primordiale pour plusieurs raisons, incluant la prévention des grippes et des rhumes. « C’est probablement la meilleure façon de garder ton niveau d’énergie élevé et réduire ton niveau de stress, ce qui est encore plus important pendant la saison de la grippe, » a mentionné RRay Sahelian, médecin de famille.

C’est important d’inclure des activités de plein air dans la routine de votre enfant pour qu’il puisse profiter du soleil, une source de vitamine D.

3. La règle du sommeil

Child waking upLes enfants qui ne sont pas bien reposés c’est difficile pour les parents mais c’est surtout malsain et peut causer des problèmes à long terme. « Il y a des études qui démontrent que le manque de sommeil limite l'activité des cellules NK-globules blancs, qui combattent la maladie, » a déclaré Michael Bonnet, Ph.D.

Votre enfant a besoin de combien d’heures de sommeil par jour? Voici les recommandations:

    • Bébés: 12 à 16 heures (incluant les siestes)
    • Bambins: 11 à 14 heures (incluant les siestes)
    • Enfant d'âge préscolaire: 10 à 13 heures (incluant les siestes)
    • Enfant d'âge scolaire: 9 à 12 heures
    • Adolescents: 8 à 10 heures

Voici quelques stratégies à adopter pour s’assurer que votre enfant de manque pas de sommeil:

  • Fait du sommeil une priorité dans le quotidien de votre enfant comme les devoirs et les sports
  • Commencer la routine du coucher plus tôt
  • Fermer les écrans
  • Garder la même routine du coucher pendant les fins de semaine et les vacances

4. La règle de l’équilibre

La quatrième règle à suivre pour réduire les chances que votre enfant soit affaibli par un rhume ou une grippe c’est une alimentation équilibrée.

Les enfants ont besoin de nourriture qui est rempli de phytonutriments, qui se retrouvent dans les fruits et les légumes aux couleurs foncés comme les bleuets, les tomates, des épinards, et des patates douces. Les phytonutriments renforcent votre système immunitaire. Et les légumes congelés sont aussi bons que les légumes frais.

Si vos enfants font la fine bouche et n’aiment pas les fruits et les légumes, vous pouvez acheter les complexes multivitaminés. L’apport de vitamine D, qui se trouve dans les œufs, le lait et du yogourt, est aussi important pour maintenir votre système immunitaire en santé.

Vous voulez combattre les infections? Fowler’s Échinacée avec thym peut vous aider!

Fowler’s Échinacée avec thym utilise la puissance de la nature pour vous aider à combattre les infections lorsque la saison du rhume et de la grippe arrive.

Et si, malgré vos meilleurs efforts, votre enfant est affaibli par un rhume cet hiver, Fowler’s peut réduire les symptômes grâce à une combinaison d’échinacée et de thym, deux combattants contre les infections les plus connus de la nature.

Fowler’s Échinacée avec thym est disponible en ligne seulement. Commandez aujourd’hui et la livraison arrivera directement à votre porte:  fr.fowlersrelief.ca/echinacea-with-thyme


Sources citées dans cet article:

How to Protect Your Child From This Season's Dangerous Flu
consumerreports.org/children-s-health/how-to-protect-your-child-from-flu

Teach Your Kids to Avoid Colds
symptoms.webmd.com/cold-flu-map/teach-kids-avoid-cold-flu

Family Health Guide – Cold and Flu: Prevention
parenting.com/health-guide/cold-flu/prevention

6 ways to help your kid avoid the flu
besthealthmag.ca/best-you/cold-and-flu/6-ways-to-help-your-kid-avoid-the-flu

4 ways to help your child get enough sleep
health.harvard.edu/blog/four-ways-to-help-your-child-get-enough-sleep

Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire